La confrérie de la dague noire Tome 16 L’amant maudit de J.R. Ward

La confrérie de la dague noire Tome 16 L'amant maudit de JR Ward - Editions Milady

La confrérie de la dague noire Tome 16 L’amant maudit de JR Ward – Editions Milady

La confrérie de la dague noire Tome 16 L’amant maudit de J.R. Ward, présentation

Sola n’arrive pas à dormir. Elle est toujours sur le qui-vive pour sa sécurité et sa grand-mère. Elle décide de jeter le téléphone qui était son dernier lien avec Caldwell et Ahsssaut.

La confrérie de la dague noire Tome 16 L’amant maudit de J.R. Ward

Marisol est en Californie depuis un an. Elle a quitté Caldwell pour s’éloigner d’Ahssaut et surtout assurer la sécurité de sa grand-mère. Depuis plusieurs mois, elle ne reçoit plus d’appels sur le portable qu’elle avait gardé. De son côté, Ahssaut est au plus mal. Ses cousins doivent décider s’il doit mourir. Ils vont donc demander à Marisol de rejoindre Caldwell qui leur oppose une fin de non recevoir.

Une soeur cherche ses deux frères. Elle a décidé de se venger.

Visz doit faire face à des problèmes de couple. Il s’est éloigné de Jane, comme elle d’ailleurs de son mari. Doit-il reprendre ses mauvaises habitudes ?

Pendant ce temps, Affhres continue à utiliser son livre de sortilèges afin de mettre à mal la Confrérie et surtout prendre le pouvoir.

Toujours aussi agréable à lire, un bon moment de détente mais moins addictif que les trois tomes précédents. En plus, je ne sais pas trop qui est l’amant maudit. Ahssaut ou Visz ? Ce tome leur est consacré, en grande partie. Une jeune femme devra faire sa transition car elle est métisse mais elle ne sait rien de son état. Toutefois, Visz surveille cette évolution. 

Lorsque la romancière détaille les relations entre Visz et Jane ou encore Ahssaut et Sola, c’est vraiment très court, trop court même si un peu plus long pour le dernier couple. Soit, le premier couple sait comment échanger afin que leur relation puisse évoluer dans le bon sens. Ce n’est donc pas assez développé et surtout on peut connaître à l’avance la réaction de Sola et le dénouement. J’aime beaucoup Ahssaut, il est un mâle lié depuis très longtemps. Il souffre énormément de cette situation car il a décidé de rentrer dans le droit chemin et de l’aimer. Surtout qu’il est adopté par la grand-mère de Sola. Sacré petit bout de femme.

J.R. Ward met en place, petit à petit, la suite et ce qui va se passer contre la Confrérie qui ne connaît pas encore celui qui va se battre contre elle. Mais après quelques recherches et surtout des décès, Visz a trouvé ce qui pourrait les sauver.

La romancière nous informe depuis le tome précédent de quelques détails sur Lassiter, l’ange déchu. Bientôt une grande partie lui sera-t-elle consacrée ? Il faut juste aussi que je vois ce qui me reste à acheter pour continuer la saga.

La confrérie de la dague noire Tome 16 L’amant maudit de JR Ward 

date de sortie : 28 novembre 2018

Editeur : Milady

Isbn : 978-2-8112-3994-7

Nombre de pages : 550

Un petit avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.