Profanation Jussi Adler Olsen

Bilan de lectures en septembre 2020

Qu’ai-je lu en ce mois de septembre ?

Mon père, ma mère, mes tremblements de terre de Julien Dufresne-Lamy

Mon père, ma mère, mes tremblements de terre de Julien Dufresne-Lamy

Est-ce que ce serait le mois des coups de coeur ? Le dernier Julien Dufresne-Lamy qui aborde le sujet de la trans-identité. Lire la dernière aventure de Qaanaaq. La deuxième enquête du Département V. Le deuxième tome de La cité Lagune. Une surprise, encore, avec Karine Giebel. Un nouveau texte D’une seule voix. Et finir avec Stephen King.

Cela ne me fait que 7 livres , un très mauvais score, car il y a eu deux livres jeunesse. Mais en se couchant à 8 heures du soir, impossible de lire plus et cela m’énerve de plus en plus cette fatigue.

Je vous les rappelle :

Rose Madder de Stephen King

L.O.L.A. de Claire Garralon

Satan était un ange de Karine Giebel

La cité lagune, A la recherche de Nella d'Anne Kalicky

Profanation de Jussi Adler Olsen

Nuuk de Mo Malø

Mon père, ma mère, mes tremblements de terre de Julien Dufresne-Lamy

 

Un petit avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.