Sugar Free Sugar Bowl Tome 3 de Sawyer Bennett

Sugar Free Sugar Bawl Tome 3 de Sawyer Bennett

Sugar Free Sugar Bawl Tome 3 de Sawyer Bennett

Résumé Sugar Free Sugar Bowl Tome 3 de Sawyer Bennett

Sela rentre chez elle et retrouve Beck et Caroline. Elle est couverte de sang et en état de choc.

Après avoir expliqué ce qui s’est passé, Beck prend des décisions même si elles ne plaisent pas aux deux femmes.

Avis Sugar Free Sugar Bowl Tome 3 de Sawyer Bennett

Un, deux, trois et la boucle est bouclée. Trois tomes consacrés à Beck et Sela. Il me tardait de lire celui-ci qui clôture l’histoire. Un peu moins addictif que les autres. Peut-être dû au fait que c’était la fin de l’aventure. Et ouf, cela se termine comme je le souhaite et pas comme ce que l’auteur évoquait à un moment donné. Je n’aurais vraiment pas été contente.

Ce roman ne se lit pas indépendamment des trois autres. Donc, pour ceux qui ne les ont pas lus, ne lisez pas la suite puisque certains éléments écrits dans cette critique pourraient vous donner trop d’indices. A vous de voir, toutefois !

Sela a répondu à l’appel de JT. Le rendez-vous s’est très mal déroulé. Elle a appris divers faits de cet homme qu’elle hait par dessus tout. Mais agressée, elle a été obligée de se défendre. En rentrant chez Beck, celui-ci prend les choses en main. Vu que les relations entre Beck et JT, associés, n’étaient pas franchement au top, il va endosser ce qu’a fait Sela. Bien entendu, dès le début de l’enquête, il est le suspect idéal. Mais, Sela, même si elle abonde dans le sens de Beck et de sa soeur Caroline, éprouve énormément de remords. Elle culpabilise et prendra une décision qui les rendra encore plus suspects. Cela sera dur pour eux deux de faire face à tout ça, surtout lorsque Beck apprendra, de la bouche, de Sela, ce qui s’est réellement pas et ce qu’a avoué JT lorsqu’il était face à elle. 

Beck éprouve énormément de colère contre JT, contre sa famille. Quand dans les hautes sphères, on cache les plus sombres secrets et quand les enfants en pâtissent. Bravo à eux ! Ils détruisent des jeunes gens qui font face à des situations désespérées. Mais heureusement que frère et soeur sont soudés. Mais tout sera déballé en public et les uns et les autres apprendront, de la bouche d’inconnus, les secrets de famille.

Comme d’habitude, l’auteur a construit son roman par des chapitres où les deux héros, Sela et Beck, racontent ce qui se passe. Le lecteur devrait également savoir pour Sela et sa quête, depuis des années, contre ses violeurs.  La jeune femme, qui voulait tant tuer, ne pouvait pas s’imaginer ce que ce serait de prendre, ainsi la vie, à quelqu’un. Comment vont-ils réellement s’en sortir ?

Un final de toute beauté qui donne envie de clore ces trois tomes et de replonger dans l’univers de Sawyer Bennett.

Je remercie Hugo Romans d’avoir accédé à ma demande en m’envoyant ce dernier tome.

Sugar Free Sugar Bowl Tome 3 de Sawyer Bennett

Date de sortie : 11 avril 2019

Editeur : Hugo Romans

Nombre de pages : 312

ISBN : 978275564051

Un petit avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.