Bilan de lectures en juillet 2017

Mon bilan de lectures au mois de juillet 2017. 

J’ai l’impression de m’être trainée ce mois-ci dans mes lectures, sans véritables coups de coeur, sauf ma petite Rosie. Je finis juillet et commence août avec un magnifique roman. J’ai lu deux autobiographies mais peut-être que ce n’était pas trop le moment. Contente, par contre, d’avoir retrouvé Fares et il me tarde de lire le tome 3. Mon nombre de livres lus ce mois de juillet est de 5. En août, avec trois semaines de vacances, j’espère avoir un bon score.

Je vous les rappelle :

  • Seper Hero de Marine Barnérias
  • Journal de la métamorphose Tome 1 L’adolescence de Marine Rose
  • De l’autre côté de la nuit de Sarah Hilary
  • Nom de code Mémé Ruth, Rosie Maldonne 4 d’Alice Quinn
  • I hate u love me de Tessa Wolf
    
    
  • 
    
Un petit avis ?

