Bilan de lectures en mai 2017

Mon bilan de lectures au mois de mai 2017. 

Kobo, papier, les livres ont défilé ce mois-ci. Un m’a pris énormément de temps, malgré une interruption. Mais je suis assez contente de mes lectures. Je me suis inscrite sur un site et les éditeurs m’ont sélectionné pas mal. Là, j’attends d’avoir tout fini, que ce soit les e-books et versions papier pour retenter ma chance. On verra ce que cela donne, autrement je me plongerai dans un Marcas, vu que la dernière aventure est sortie.

Le nombre de livres lus en mai est de 7. Un bon score somme toute.

Je vous les rappelle :

  • Les sorcières de Kinvar, Tome 1, La sorcière aux poupées de Marie-Laure Junier 
  • L’invité sans visage Tana French 
  • Une mer si froide de Linda Huber 
  • Assez de bleu dans le ciel de Maggie O’Farrell
  • I hate u love me tome 1 de Tessa Wolf
  • Sexe primé de Stella Tanagra
  • June de Virginie Bégaudeau
    
    
Un petit avis ?

