Bilan de lectures en avril 2017

Mon bilan de lectures au mois d’avril 2017. 

Petit mois encore une fois en matières de lectures. Surtout des SP et des sélections sur NetGalley. Je reprends aussi mes lectures coquines. Car quoi qu’on dise, même si cela parle de sexe, et des fois assez hard, les auteurs ne sont pas franchement mauvais. J’ai fait aussi des achats et il va falloir que je me plonge dans certains. J’ai voyagé en Australie, mais aussi en Argentine j’ai lu une autobiographie très sympa.

Le nombre de livres lus en avril est de 5. On verra ce que donne le mois de mai, car j’en ai plus de six en attente, avec ces quelques jours fériés.

Je vous les rappelle :

  • Osez 20 histoires d’infidélité …
  • Le murmure du vent de Karen Viggers
  • A sa place d’Ann Morgan
  • Partie de rien d’Hapsatou Sy
  • Mapuche de Caryl Férey
Un petit avis ?

