Osez 20 histoires d’infidélité …

Osez 20 histoires d'infidélité...
Osez 20 histoires d’infidélité…

Avis Osez 20 histoires d’infidélité …

20 nouvelles, 20 histoires d’infidélité qui mettent en scène aussi bien les hommes que les femmes. Plus ces dernières, il faut bien dire. Ces nouvelles ont été écrites et font référence au site Gleèden qui permet à tous de vivre une ou des histoires d’infidélité tout en étant marié ou déjà en couple.

Ce qui ressort de ces nouvelles ? On peut aimer son conjoint et vouloir trouver ailleurs ce qui peut pimenter une vie sexuelle. Le train train quotidien, le travail, une relation qui s’est bien installée, que l’on veut pimenter avec l’accord ou non de son conjoint, ne suffisent plus pour ces hommes et ces femmes. Tous les milieux sont représentés, toutes les personnalités. Mais tous cherchent à donner un sens à leur vie sexuelle et à retrouver du plaisir qui reste latent.

Je confirme que la littérature érotique est bien écrite. Ces nouvelles sont bien construites. Elles relatent la vie des couples, des fantasmes, des passages à l’acte ou tout simplement des rêves. Bien sûr il y a du sexe, ce qui peut se passer dans les chambres ou ailleurs, des pratiques claires et assumées. Les histoires se tiennent. En tant que lectrice féminine, les histoires écrites par les femmes trouvent plus d’écho en moi. Elles connaissent le plaisir féminin, comment y accéder, les tabous qui peuvent en résulter suite à des désirs et des fantasmes. Le sexe est un moment de plaisir. Il peut être partagé en littérature, quelle qu’elle soit.

Je remercie La Musardine pour l’envoi de ce petit essai qui permet de voir l’infidélité autrement. Ce n’est plus un sujet tabou. Il est souvent difficile de passer le cap pour diverses raisons. Mais les rêves, les fantasmes peuvent souvent faire leur office.

Osez 20 histoires d’infidélité … Présentation de l’éditeur

De l’art d’être fidèle… à ses désirs

À quoi ressemble l’infidélité en 2017 ? Quelles stra­tégies déploient amants et maîtresses pour s’adonner aux joies de la relation adultérine ? Quels sont les scénarios sexuels favoris des Emma Bovary d’aujour­d’hui ? Vous le découvrirez à travers ces 20 histoires qui vous conduiront tour à tour dans la chambre d’une femme qui trompe son mari avec un ami de son fils, dans les toilettes d’un restaurant où une femme succombe au charme d’un mystérieux inconnu pendant que son époux l’attend derrière son assiette sans se douter de rien, dans une boîte de nuit en compagnie d’une femme qui choisit elle-même les proies avec lesquelles son mari aura le droit de la tromper… et bien sûr dans les alcôves secrètes des infidèles qui se rencontrent sur internet de façon aussi immorale qu’excitante. Pour ce nouveau recueil, la collection « Osez 20 histoires » s’associe avec un partenaire expert en la matière : gleeden.com, le premier site de rencontres extra-conjugales pensées par des femmes.

Osez 20 histoires d’infidélité … Collectif

date de sortie : 20 avril 2017

Editeur : La Musardine

Isbn : 978-2-84271-970-8

Nombre de pages : 256

Publicités

Un petit avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s