Bilan de lectures en février 2017

Mon bilan de lectures au mois de février 2017. 

Un très mauvais mois que celui de février. Et ce n’est pas parce qu’il compte 28 jours. J’ai mis pratiquement quinze jours pour lire un roman. Et c’était vraiment nul. Mais comme il m’en faut vraiment beaucoup pour laisser tomber un roman, par respect pour l’auteur, je l’ai fini.

Le nombre de livres lus en janvier est de 5. J’espère faire mieux le mois prochain.

Je vous les rappelle :

Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlane

Vendre le luxe Techniques et psychologie pour une vente (plus) efficace de René Moulinier et Francis Scrun

Duchesses rebelles La dangereuse amie de la Reine d’Anne-Marie Desplat Duc

Tu tueras le père de Sandrone Dazieri

Adieu sans fin de Wolfgang Hermann
Un petit avis ?

