Bilan de lectures en janvier 2017

Mon bilan de lectures au mois de janvier 2017. 

Qui dit nouvelle année, dit, non pas nouvelles résolutions, mais un chiffre qui doit descendre. J’ai beaucoup moins de temps pour lire. En 2016, à 1 livre près, j’ai raté mon objectif de 100. En 2017, je ne sais pas si celui fixé est trop important. Mais il est de 70. J’espère le tenir.

Le nombre de livres lus en janvier est de 8. Un très bon début d’année. Je suis assez contente de moi. Et trois bons livres lus qui ont retenu mon attention.

Je vous les rappelle :

La Cité des Méduses d’Emmi Itäranta 
La débauche d’Esparbac 
Une vie entre deux océans de M.L. Stedman
Un site nommé désir de Lou Borgia
Le journal de Nine, pourquoi c’est pas juste de Géraldine Maillet
Juste avant le bonheur d’Agnès Ledig
Têtes de dragon de David Defendi
La guerre des vanités de Marin Ledun
Un petit avis ?

