Un site nommé désir de Lou Borgia

Un site nommé désir Lou Borgia
Un site nommé désir Lou Borgia

Avis Un site nommé désir de Lou Borgia

Lou Borgia a donné son prénom et son nom à sa jeune héroïne qui a 26 ans. Ce roman est à classer dans les lectures amoureuses car il est vraiment très soft niveau sexe. Je ne dis pas qu’il n’y en a pas mais ce n’est pas à toutes les pages et ce n’est pas hard. Voilà, pour la partie sexe.

Ensuite, avec beaucoup d’humour, comme un roman rose ou ceux publiés dans une célèbre collection, Lou Borgia nous raconte les aventures de son héroïne. Elle sort d’une rupture, est harcelée par son ex, un peu trop jaloux. Elle a deux amies avec qui elle partage beaucoup. Mais Lou est tout de même secrète même si elle avoue vouloir vivre une aventure homosexuelle. Elles ont toutes les trois fondé un site basé sur le sexe qui est là pour faire réagir les internautes. Un site nommé désir semble ludique pour tous ceux qui le lisent et le commentent. D’ailleurs, un internaute lancera une question et Lou, qui écrit la plupart des articles, sera chargée d’y répondre. Après quelques interrogations sur le physique de cet homme, Lou est agréablement surprise. Lou n’est pas très tendre avec les uns et les autres. Elle simule souvent mais elle devra, vraisemblablement, changer son fusil d’épaule. Comme quoi, dans tous les domaines, on apprend à tout âge. Changer de comportement permet d’évoluer.

Lou Borgia n’en fait pas un mystère. Les jeunes entre 20 et 30 ans aiment le sexe, ils le pratiquent de différentes façons, comme leurs aînés. C’est la génération 2.0 qui vit avec son temps mais qui est également romantique. Elle aussi lit des livres roses, elle aussi peut simuler, elle aussi utilise des sextoys. Personnellement, j’ai passé un très agréable moment avec cette lecture. J’ai souri aux situations, aux aventures des trois filles, même si elles sont toutes les trois différentes et se complètent. En plus, des hommes gravitent autour. Ils peuvent être des amis ou connaissances amoureuses.

Je remercie les Editions La Musardine pour l’envoi.

Résumé Un site nommé désir de Lou Borgia

Lou souhaite avoir une relation homosexuelle. Elle s’en ouvre à son amie Victoire.

Elle a créé avec Victoire et Adèle un site, Un site nommé désir. Elle souhaiterait en vivre car il lui prend de plus en plus de temps. Elle est accro à son site comme au sexe.

Un site nommé désir de Lou Borgia

date de sortie : 19 janvier 2017

Editeur : La Musardine

Isbn : 978-2-84271-889-3

Nombre de pages : 324

Publicités

Un petit avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s