Bilan décembre et année 2016

Cette année a été assez riche sur ses premiers mois en terme de lectures.

Mon album photos sur Facebook est celui qui donne le nombre exact de livres.

Soit 98 livres. Je pensais en lire 100. Objectif non atteint.

Pour 2017, je me donne un objectif de 60.

Pour décembre, mon nombre de livres lus a été de 8, un bon mois en terme de nombre.

Je vous les rappelle :

Chanson douce de Leïla Slimani 

Le jour où je suis partie de Charlotte Bousquet

Parce qu’ils le méritaient de Peter Swanson

Dernier désir d’Olivier Bordaçarre

La magie de l’intuition de Sylviane Jung

La fille du train de Paula Hawkins

L’innocence des bourreaux de Barbara Abel

Aventures d’amour à travers l’Europe de Casanova


Un petit avis ?

