Nouvelle passion transmise à Mademoiselle, lire Sire Cédric.

Sire Cédric à Fuveau
Sire Cédric à Fuveau

Les chiens ne font pas des chats, dit-on. Est-ce encore le cas ? Cela semble bien parti. Après la lecture depuis son plus jeune âge, les parfums et Cop Copine, Mademoiselle, à 21 ans, est en train de lire son premier Sire Cédric, L’enfant des Cimetières. Nous parlons de cette lecture mais je ne lui dévoile rien. Je lui demande juste où elle en est. Mademoiselle lit pratiquement de tout et s’intéresse à tout.

Avis de Mademoiselle sur Sire Cédric

Je ne peux plus le lâcher

C’est le seul auteur à avoir réussi à me faire pleurer (cf. scène de l’hôpital)

Va-t-elle réussir à arriver jusqu’au bout ? Je lui souhaite. Elle n’a pas l’air de faire des cauchemars en lisant L’enfant des cimetières.

Elle semble être fan, être accro. Commencer par celui-là, c’est tout bénéf. En plus, de mon côté, L’enfant des cimetières a été ma lecture coup de coeur de l’année 2016.

Je lui ai dit qu’à la prochaine rencontre avec l’auteur (cf. mon article sur Fuveau), elle se fasse dédicacer les romans. Elle était là, mais de loin. Là, nous seront deux devant le stand et il faudra qu’elle combatte sa timidité car c’est tout de même impressionnant de voir une personne en chair et en os, surtout aussi sympathique et qui donne énormément de son temps.

Sire Cédric en 2017

Il me tarde vraiment 2017 pour découvrir le nouveau roman. Tous mes voeux donc pour cette nouvelle année à Sire Cédric.

Un commentaire sur « Sire Cédric de mère en fille »

Un petit avis ?

