La magie de l’intuition de Sylviane Jung

La magie de l'intuition Sylviane Jung
La magie de l’intuition Sylviane Jung

Avis La magie de l’intuition de Sylviane Jung

En lisant ce livre, j’ai dégrossi, si je peux écrire ce mot, toutes les clés données par Sylviane Jung. Il faut dire, également, que lire et appliqué un tel livre, quand tu as énormément de bruit chez tes voisins du dessus et du rez-de-chaussée, ce n’est pas le top. En tous les, ces sept clés me parlent énormément. Je prendrai le temps de relire petit à petit, de noter les nombreux conseils pour appliquer au mieux ce que propose Sylviane Jung pour développer l’intuition.

Chez moi, l’intuition ne demande qu’à émerger. Elle est bien présente dans mes relations humaines puisque, lorsque je rencontre quelqu’un, je sais immédiatement à qui j’ai affaire. Dans ces cas-là, mon intuition ne m’a jamais fait faux bond. Le dernier cas en date concerne un certain jeune homme. Cela m’a pris aux tripes dès le départ. Un an et demi après, tout cela s’est confirmé. J’aurais bien d’autres cas à révéler en matière de relations.

En ce qui concerne mon intuition et le travail, cela a été également le cas lors de mon dernier emploi. J’avais « senti » ce qui se tramait depuis déjà un moment avant l’annonce proprement dite. Un changement d’atmosphère, écouter, chercher et j’avais donc pris mes précautions. Tout cela est pas mal mais je pourrais faire mieux surtout au niveau de l’écoute autour de moi, lorsque je suis à l’extérieur. A ce moment-là, je me ferme, je suis dans mon monde mais je suis également vigilante. Bref, il est clair que je dois développer ce sens et je remercie Sylviane Jung pour plusieurs choses. 

Le livre se lit très facilement, il est abordable pour tous. Tout est très bien expliqué sans que cela soit rébarbatif. Sylviane Jung emploie des mots compréhensibles dans toutes les séquences. C’est ludique également. Il y a de nombreuses répétitions, mais c’est normal puisque tout est lié. Les protocoles doivent être respectés pour avancer ou pour choisir une séquence seule. Sylviane Jung est thérapeute et experte en communication. Elle offre une progression suivant une logique mais tous les exercices peuvent ne pas convenir. Ils demandent du calme. Les exercices se retrouvent très facilement grâce à l’annexe. Cela permet d’apprendre en s’amusant sans en avoir peur de se tromper. Les techniques vont devenir automatiques. Chacun a sa propre interprétation. Elle encourage tout le temps.

Elle nous conseille d’observer tout ce qui nous entoure, d’écouter, d’écrire le maximum, de chercher des associations d’idées et surtout d’y croire, de persévérer. Cela permet de mieux se connaître, de se développer personnellement. Il faut aussi éviter que notre cerveau prenne le contrôle.

La partie qui m’a passionné le plus est ce qui concerne le tarot psychologique et le tarot intuitif.

Je vais faire quelques reproches en ce qui concerne quelques fautes d’orthographe trouvées, des mots en trop ou qui manquent.

Je remercie Sylviane Jung pour l’envoi de son livre depuis le Portugal et de la dédicace et également Manuella qui m’a proposé la découverte.

Résumé La magie de l’intuition de Sylviane Jung

Pour découvrir l’intuition qui est en vous. Pour la travailler, qu’elle fasse partie de votre vie, les sept clés développées par Sylviane Jung deviendront indispensables.

La magie de l’intuition de Sylviane Jung

date de sortie : juin 2016

Editeur : Editions Sylviane Jung

Isbn : 978-989-20-6728-5

Nombre de pages : 541

2 thoughts on “La magie de l’intuition de Sylviane Jung

  1. Merci pour votre chronique sur mon livre et oui effectivement vous avez raison tout à fait raison pour les fautes et autres coquilles qui ont réussi à « passer » en dépit d’une bonne douzains de révision et de relecture . La 2édition en tiendra compte car en traduisant la version portugaise j’ai pu faire corriger les erreurs et la version kindle sera – en principe -sans répétitions et fautes d’orthographe
    Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous remercie encore de cette chronique élogieuse

Un petit avis ?

