Bilan de lectures en novembre 2016

Mon bilan de lectures au mois de novembre 2016. 

Il fallait vraiment s’y attendre. Celui-ci est le plus mauvais mois de l’année en termes de nombre de livres lus, mais je m’attendais à un résultat moindre. Quant à la qualité, elle est là, sauf pour un où j’ai été extrêmement déçue par un de mes auteur favoris.

Le nombre de livres lus en novembre est de 6, voilà c’est bien descendu.

Je vous les rappelle :

Toute résistance est inutile de Cora Carmack
 Intimidation d'Harlan Coben
 L’enfant des cimetières de Sire Cédric
 Un coeur sombre R J Ellory
 Luxe Nouveaux Challenges, Nouveaux Challengers de Jean-Noël Kapferer
 Secrets enterrés de Kate Watterson
Un petit avis ?

