Bilan de lectures en octobre 2016

C’est la rentrée littéraire encore et toujours. 

Je le sens très mal ce mois en nombre de livres lus. En tous les cas, la qualité est là, même si j’en ai abandonné un en cours de route. Un gros pavé de 600 pages m’a pris énormément de temps, vu que je lis beaucoup moins. Mais je me rends compte tout de même que ce n’est pas le nombre de pages qui fait que je lis plus ou pas, c’est mon état d’esprit et les éventuels aléas.

Nombre de livres lus en octobre est de 6,5, voilà c’est bien descendu.

Je vous les rappelle :

Camp Pikachu 1 Choisis ton camp d’Alex Polan
En pleine turbulence de Jon Ottar Olafsson

La mort nomade de Ian Manook
Que la bête meure de Nicholas Blake
 
 Cartel de Don Winslow
 
 Repose-toi sur moi de Serge Joncour
Un petit avis ?

