Bal in my Pal #24-2016

Cette année, la rentrée littéraire passe par moi.

En douce de Marin Ledun
En douce de Marin Ledun

Le titre m’a énormément plu et je sens que je vais me régaler.

Une si jolie petite fille de Gitta Sereny
Une si jolie petite fille de Gitta Sereny

Même si je vais attendre un peu avant de le lire, cf. ma dernière chronique, ma Kube est arrivée et je l’adore toujours autant.

Purgatoire des innocents - Karine Giébel
Purgatoire des innocents – Karine Giébel
Un petit avis ?

