Bilan de lectures en août 2016

Un mois avec deux SP et des achats. Ma lecture du mois d’août en est où ?

Elle n’est pas très heureuse, la lectrice. Elle a lu peu de livres en ce mois d’août pour cause de travail à plein temps. Mais il faut choisir. Avoir un emploi et gagner des sous ou rester chez soi et avoir plus de temps à lire. Je ne peux pas rester sans rien faire, donc le travail est important. Je vais attendre la fin des deux mois d’essai et je m’organiserai autrement. Mon temps de lecture est toutefois compté. Si je lis une heure chaque soir je suis contente. Mais également, pas de coups de coeur, ce mois-ci.

Nombre de livres lus en août est de 7.

Je vous les rappelle :

Suis-moi Sophie de Fleur Hitchcock
Ainsi fleurit le mal de Julia Heaberlin
Thoughtless Indécise de S.C. Stephens
Le Livre des âmes de Glenn Cooper

Chiens de sang de Karine Giébel

Apocalypse de Giacometti et Ravenne

Viscères de Mo Hayder
Un petit avis ?

