Bilan de lectures en mai 2016

Beaucoup de livres à lire. Beaucoup de livres reçus. Ma lecture du mois de mai en est où ?

Une première quinzaine du mois de mai où mes lectures ne m’ont pas énormément apporté. J’ai eu du mal à m’y plonger. Est-ce dû aux journées bien remplies, à la fatigue ?

Ce n’est pas que je n’arrive pas à lire. Mais je n’ai rien eu pour m’envoler sauf un joli roman.

Nombre de livres lus en mai est de 9, ce qui n’est vraiment pas mal pour quelqu’un qui n’était pas franchement disponible ce mois-ci.

Je vous les rappelle :

  • La bourgeoise de Gil Debrisac
  • Manuel de survie en milieu judicaire de Jean-Philippe de Garate
  • La samouraï de Christelle Sturtz
  • Les rêves sont faits pour ça de Cynthia Swanson
    
  • Des sanglots dans la Voie de Pedro Alves
  • Leona de Jenny Rogneby
    
  • Un évènement digne d’intérêt de Sara Barnard
    
  • Duchesses Rebelles L’intrépide cousine du roi d’Anne-Marie Desplat Duc
    
  • A coeur pervers d’Octavie Delvaux
Un petit avis ?

