Concours A coeur Pervers d’Octavie Delvaux

Octavie Delvaux et La Musardine gâtent une personne de ce blog avec ce concours.

A coeur pervers d'Octavie Delvaux
A coeur pervers d’Octavie Delvaux

J’ai lu, chroniqué et donc découvert Octavie Delvaux avec ses nouvelles, A coeur pervers.
L’auteur et La Musardine, son éditeur, moi, sommes heureux de vous offrir ces nouvelles.

Pour participer, rien de plus simple :

Le concours commence ce jour et se termine vendredi 13 mai à 20 heures.

A l’issue du concours, quand j’aurai procédé au tirage au sort, le gagnant devra me communiquer son adresse postale afin que l’éditeur se charge de l’envoi.

Merci à tous pour vos participations. Le tirage au sort a été effectué. Renaud est le grand gagnant d’A coeur pervers d’Octavie Delvaux. Merci de m’envoyer les coordonnées par mail à angelita(.)m(@)orange(.)fr afin que je les transmette à l’éditeur.

7 commentaires sur « Concours A coeur Pervers d’Octavie Delvaux »

  1. Bonjour, je participe car j’adore la plume d’Octavie Delvaux. J’ai liké les deux pages, mon pseudo est Marlène Turner Gentry.

  2. Bonjour je participe et le pseudo facebook de mon compte est : Patrice Renaud

    Bonne journée à vous et à toutes et tous

  3. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  4. bonjour ; je tente ma chance , j’avoue ne pas connaitre cet auteur , se serait pour moi l’occasion de découvtir sa plume
    je suis fan sous le pseudo TootieDesVosges .
    Bonne semaine

  5. Bonjour, je participe également et mon pseudo fb est : mélanie rsl

    Merci pour ce concours.

    Bonne soirée à vous.

  6. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous partager tes lectures !
    Tu dois en passer du temps sur le blog afin de nous chroniquer tes découvertes
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero74(@)free.fr

Un petit avis ?

