Bilan de lectures en avril 2016

Depuis le 13 janvier jusqu’au 15 de ce mois, j’ai eu le temps de lire, vu que je n’avais plus d’emploi. Mais à partir du 15 avril, ma vie change radicalement. Du coup, je pense que mes lectures et le bilan s’en ressentiront.

Nombre de livres lus en avril est de 10.

avec un énorme coup de coeur et un pas du tout. Enorme car près de 1 000 pages mais aussi plus qu’énorme quant au contenu. Un super bon mois, en définitive, niveau chiffres.

Je vous rappelle tous mes livres du mois d’avril :

Les courses de Russel Wangersky
Treize Marches de Kazuaki Takano
Le Peigne de Cléopâtre de Maria Ernestam
3 minutes pour comprendre les 50 principes fondamentaux de la Franc-Maçonnerie de Laurent Kuperfman
Le Journal de Nine Pourquoi c’est compliqué ? Géraldine Maillet
Très vite ou jamais de Rita Falk
Meurtres pour rédemption de Karine Giébel
Fast Girl de Suzy Flavor-Hamilton
Celle qui en savait trop de Linwood Barclay
Nekromantia Passage vers Centoria de Rose Berryl
Un petit avis ?

