Kube

Cela fait des mois que La Kube me fait de l’oeil. J’ai sauté le pas.

Kube
Kube

Je suis une adepte des box, en particulier des box beauté. Je suis une inconditionnelle de la Little Box, même si certains mois, je ne suis pas ravie. Mais je peux dire qu’en pesant le pour et le contre, le pour l’emporte. La Box L’Oréal n’est pas commandée tous les mois, cela dépend des thématiques. Ensuite, j’ai eu deux box bijoux Réminiscence et deux de Mugler. Quand j’ai été informée d’une box livres, j’ai été mitigée, il faut bien le dire. J’ai laissé passer la première commande de découverte et quelques mois également. Mais au mois de mars, j’ai voulu tenter. Suivant la page Facebook et étant abonnée à la newsletter, je n’ai pas raté le coche.

J’ai mis un peu de temps à comprendre le principe du site. Si j’ai bien compris, Kube envoie un mail pour pouvoir commander la box. Le livre est choisi par des libraires partenaires, grâce à un questionnaire. Sur le moment, j’ai laissé faire pour avoir une surprise. La Kube est vraiment sérieuse car j’ai eu une proposition que j’aurais pu refuser. Mais je l’ai acceptée. Ensuite vient l’attente. Longue l’attente, mais ça c’est mon impatience qui joue forcément. Entre temps, j’ai rempli un  peu ma bibliothèque en ligne. Je verra bien si elle servira pour de futures box livres. J’ai tellement de séries à finir et donc à commander que je veux bien les avoir dans une box ou toujours conserver l’effet de surprise.

Que contenait ma Kube ? Voili, violou. Je suis super contente. Pour un essai, c’est parfaitement réussi. A savoir, si la commande est entre le 1er et le 15 du mois, la Kube est reçue fin de mois.

Kube
Kube
Un petit avis ?

