Bilan de lectures en mars 2016

En début de mois, je me suis consacrée aux livres reçus et envoyés par mes partenaires et aussi une sélection #massecritique de Babelio. J’ai eu une bonne semaine. Et après. Par contre, je ne sais pas de quoi avril sera fait. Vais-je commencer ma formation et vu ce qui m’attend en écriture d’articles, je ne sais pas si je prendrai le temps de lire autant ? Mais ce sera toujours un petit peu.

Nombre de livres lus en mars est de 12, dont un e-book de quelques pages.

Je vous les rappelle :

Osez... 20 histoires d'obsession sexuelle
Apollinaire et les femmes d'Alexandre Dupouy
49 ans et demi… d’Edith Rébillon
Le frère de sang d’Eric Giacometti et Jacques Ravenne
Le soldat fantôme de Jean-Guy Soumy
Nekromantia Le Conseil de l’ordre Episode 3 de Rose Berryl
Perle d’Anne Bert
Enaël L’appât d’Helen Falconer
J’veux du Souchon et du Voulzy de Béatrice Pannier
Comme une perle en son écrin… d’Alba Kertz
Bodyguard Tome 3 L’embuscade de Chris Bradford
L’Arc de Roseline {Le Secret Templier de Rennes Le Château} de Kris Darquis et Jacques Lefranc
Un petit avis ?

