Bal in my Pal #8-2016

Mes partenaires sont au top. Merci à eux. Je vais pouvoir me plonger dans le troisième tome de la série Bodyguard grâce à Casterman.

Source Casterman
Source Casterman

Une découverte qui m’a bien plus lorsque j’ai lu la proposition de Flammarion Jeunesse.

Source Flammarion Jeunesse
Source Flammarion Jeunesse

Les Editions La Musardine me gâtent.

Source La Musardine
Source La Musardine

J’ai commencé avec Dossier 64, mais il me fallait les trois premières enquêtes, avant d’acheter les deux dernières. Déjà donc deux de reçues. Celles du Département V de Jussi Adler Olsen.

Source Le Livre de Poche
Source Albin Michel
Un petit avis ?

