Bilan de lectures en février 2016

Un mois qui ne compte que 29 jours, une semaine où la lecture n’a pas fait partie de mes priorités, vu l’hospitalisation de l’homme. Est-ce un bilan en demi-teinte ? En tous les cas, mes lectures ont été variées avec une belle déception.

Nombre de livres lus en février 10, dont un e-book lu en janvier mais chroniqué ce mois-ci donc compté.

Je vous les rappelle :

Dossier 64 de Jussi Adler Anderson
La revanche du Clitoris de Maïa Mazaurette et Dr Damien Mascret
Les nuits de Reykjavik d’Arnaldur Indridason
Les Aventuriers de la République de Jacques Ravenne et Laurent Kupferman
Mentine, Pas de cadeau ! Tome 3 de Jo Witek
Plus froid que le Pôle Nord de Roddy Doyle
Et je renaîtrai de mes cendres de Laurence Finet
Je mourrai une autre fois d’Isabelle Alonso
Hôtel Chambre II d’Emma Mars
Nekromantia L’Ombre des Morts Episode 2 de Rose Berryl
Un petit avis ?

