Bal in my Pal #4-2016

S’il vous plait, arrêtez-moi, je suis une ACL, Acheteuse Compulsive de Livres, en ce moment. J’amasse, j’amasse, j’amasse. J’augmente ma PAL de livres divers et variés. Non, ce n’est pas vrai. C’est pratiquement tous des polars, des thrillers. Quelques auteurs que je connais parus en format poche. Voici mes derniers achats.

Son dernier roman est paru, j’en ai profité pour acheter la nouveauté Poche.

Source Babelio
Source Babelio

Un auteur à ne jamais rater :

Source Pocket

Auteur déjà connu, mais il vaut mieux commencer dès le début pour connaître l’évolution. Donc, une nouvelle série en cours.

Source Editions Points

J’ai été sélectionnée par Babelio pour #massecritique. Je vais lire et chroniquer :

Ce livre m’a été proposé. Je pense que je vais y trouver pas mal de choses intéressantes en matière de coaching et professionnel et personnel :

Source Gereso Edition
Source Babelio

J’aime les sélections spéciales #massecritique de Babelio 

Un petit avis ?

