Dreamcatcher Editions, le partenariat

Je suis la page Facebook des Editions DreamCatcher depuis quelques semaines déjà. Mais avec Facebook, il est possible de rater certaines publications. Ce qui a été mon cas. Les Editions Dreamcatcher avait ouvert des partenariats aux blogs lecture. J’avais raté la date. Mais en lisant un commentaire, j’ai pu poser, avec leur accord, ma candidature.

Editions Dreamcatcher
Editions Dreamcatcher

Quelques jours plus tard j’apprenais que ma candidature pour lire les romans édités par DreamCatcher était retenue. Vraiment heureuse de pouvoir compter un nouveau partenaire de lectures. Petite présentation des Editions DreamCatcher, dont j’adore le logo.

Je vais donc recevoir, à l’occasion de ce partenariat, une fiche de présentation du roman à lire. Je dois accepter ou pas. Si je suis d’accord, je devrai donc lire et chroniquer dans les temps impartis le roman lu. Au départ, ce sera de l’e-book. Il me tarde réellement la version papier. En effet, je ne suis pas très à l’aise avec une liseuse, je suis une lectrice qui aime les pages, les tourner, les toucher… Bien entendu, avis positif ou négatif, il sera argumenté. Vous en avez l’habitude sur ce blog. Je prendrai donc, comme tous les partenariats ou mes lectures achetées, plaisir à donner mon avis sur l’auteur, son histoire, le style…

Que proposent les Editions DreamCatcher ? Du contemporain, de la romance, de l’érotisme, du fantastique, des romans qu’ils soient courts ou longs, des nouvelles… De tout, bref, de quoi satisfaire n’importe quel lecteur. DreamCatcher est une maison d’édition associative dont le but est de faire connaître les auteurs Français.

Les collections sont composées de Plume Blanche pour les enfants, Plume Rose pour la romance, Plume Rouge pour l’érotisme, Plume Bleue pour le fantastique, Plume Orange pour les nouvelles, Plume Jaune pour le M/M et F/F, Plume Verte pour la Science-Fiction, Plume Noire pour les thrillers.

Avez-vous deviné les couleurs de mes plumes préférées ?

 

 

 

Un petit avis ?

