Merci

A tous ceux qui m’ont fait confiance cette année grâce au partenariat.

Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/450148925230307263/

Je remercie :

Casterman Jeunesse

Flammarion Jeunesse

Presses de la Cité

Babelio avec les masses critiques

Fortuna Editions

LP Conseils qui m’a permis de découvrir des romans et des auteurs.

Je remercie également des auteurs comme :

R J Ellory lors de sa conférence et séance de dédicaces

Alice Quinn et Rosie Maldonne

et tous ceux qui ont accepté mes demandes d’amis sur Facebook. Ils sont nombreux. Cela permet des échanges très enrichissants, tout comme les groupes consacrés au polar et à Antoine Marcas.

Je remercie également les lecteurs de mes critiques. J’espère que je vous donne envie de lire les romans chroniqués. Mais comme chacun sait, ce qui peut me plaire peut vous déplaire et inversement.

Par contre, même si j’ai reçu de très nombreux services presse cette année, mon porte-monnaie ne me remercie pas vu le nombre de livres achetés et pour moi et pour la Miss. Mais que voulez-vous, la lecture se transmet de génération en génération chez nous. Donc, des livres, des livres, des livres à profusion comme le nom de ce blog.

Un petit avis ?

