ITW Lecteur

Bonjour à tous. Il y a quelque temps de ça, j’avais instauré une ITW sur ce blog, sur le modèle d’une autre ITW. Cette ITW a été réactualisée avec d’autres questions.

L'ITW lecteur de Chocoladdict

Pour y répondre, c’est très simple, il suffit de me demander les questions. Pas besoin d’être blogueur littéraire, un lecteur peut répondre aux questions. Sur les questions proposées, si certaines vous gênent, vous n’y répondez pas, vous être libres de faire ce que vous voulez, je n’impose rien du tout.

Cela me permettra de connaître d’autres auteurs, d’autres bouquins et ainsi augmenter ma PAL.

Je serais ravie que cette ITW remporte du succès. Elle peut être diffusée à vos amis, je prendrai en compte leurs réponses.

Un petit avis ?

