Bilan de lectures en novembre 2015

Avant dernier mois de l’année. Noël approche ainsi que les fêtes. Mon bilan de novembre ne sera pas au top en nombre mais j’ai lu un pavé d’à peu près 1 000 pages et j’ai eu du mal à m’en défaire. Donc, il m’a fallu au moins une semaine pour le lire.

Nombre de livres lus en novembre 8, dont une BD.

Je vous les rappelle :

Le chuchoteur de Donato Carrisi

Flora et les étoiles filantes de Chantal Van Den Heuvel et Daphné Collignon

Ce qui ne nous tue pas… de Carole Declercq

Tout le monde te haïra d’Alexis Aubenque
In Nomine d’Eric Giacometti et Jacques Ravenne
Wild Girl d’Audren
Tout un poème d’Ursula Poznanski
La légende des guerriers-lune { Les aventures de Parsifal Crusader } de Michel Honaker

 

Un petit avis ?

