Orthographe, conjugaison, relisez les règles

Libre de Dire

Coup de gueule sur le blog ! Encore une fois, me direz-vous ! Ce n’est pas grave. Ici, c’est un exécutoire. Je vais me pencher sur les fautes d’orthographe, d’accords, de conjugaison que l’on trouve malheureusement de plus en plus dans les livres édités. Et ça, je ne supporte pas.

Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/361343570080020964/

J’essaie d’écrire sans fautes, cela a toujours été le cas et je sais que je peux en faire. Si vous en détectez sur mes articles, merci de me le dire, je corrigerai. Je ne vais pas me pencher sur les innombrables fautes que l’on trouver sur les statuts des réseaux sociaux. Une faute pratiquement à chaque mot. Cela me hérisse un tant soit peu le poil. De toutes façons, face à ça, je zappe le statut, même s’il peut être intéressant. Je ne vais pas m’étendre également sur les nombreuses fautes des articles de blogs, là pareil…

View original post 352 mots de plus

Un petit avis ?

