Bilan de lectures en octobre 2015

Novembre pointe le bout de son nez. Je n’aime pas l’hiver. Il fait froid, les nuits sont beaucoup plus longues. J’ai été gâtée au mois d’octobre grâce à mes trop gentils partenaires. J’ai découvert de nombreux univers agrémentant mes lectures et surtout mes réflexions. J’ai lu, pas mal lu. Une chronique d’un livre lu le mois dernier a été publié ce mois-ci.

Nombre de livres lus en 10, mais chroniqués 11, octobre 2015, soit mon meilleur mois en 2015.

Je vous les rappelle :

Les Assassins de R J Ellory

Les flammes de Whidbey The Edge of Nowhere 3 d’Elizabeth George

Le Mystère Dyatlov d’Anna Matveeva

Le pépin et les pépites Comment faire du burn-out une chance ! de Nadia GUINY

Mémorandum pour l’au-delà { Un pas dans l’éternité } de Vincent Hamain

Avec tes yeux de Sire Cédric

Le Dragon de Glace de George R.R. Martin

Un fou dans la manche de Stanislas Cotton

A la poursuite de ma vie de John Corey Whaley

Les Incorrigibles enfants de la Famille Ashton En route pour Londres de Maryrose Wood

Rush Contrat 6 Mise à mort de Phillip Gwynne

 

Un petit avis ?

