Concours – 3 livres à gagner

C’est le premier concours de l’année et peut-être le dernier. Mais j’ai la possibilité de gâter trois d’entre vous avec trois livres ayant trois univers différents.

Pour ce concours, vous pouvez retrouver deux de mes chroniques sur le blog pour vous faire une idée. Pour le thriller, il est prévu d’être lu ce mois-ci.

Un livre pour adolescent, en format poche, ayant une nouvelle couverture que je vous laisserai découvrir quand vous recevrez le livre. Personnellement, je la trouve chouette.

Rush Contrat#3 Puzzle Mortel de Phillip Gwynne – Source Casterman

Un très joli roman que j’ai fortement apprécié. Une nouvelle vision de la Dame aux Camélias.

Et le nouveau Sire Cédric, que je suis super contente d’avoir reçu. Je n’ai lu auparavant qu’un seul roman de cet auteur, mais il m’a fait une super impression. Si vous n’avez pas peur, allez-y.

Avec tes yeux de Sire Cédric – Source Presses de la Cité

Les conditions pour participer. Aimer ma Page Je lis, tu lis, Angelita M La lecture, si ce n’est déjà fait.

Si vous souhaitez participer pour les trois livres, je vous demanderai un commentaire pour chaque livre en spécifiant bien pour quel livre vous jouez.

Dernière condition pour que ce soit validé, me dire en quelques mots, dans le commentaire, pourquoi vous voulez lire absolument ce livre.

Bonne chance à tous. Vous avez jusqu’au 15 octobre pour participer.

EDIT : Merci à tous pour vos participants. Peu nombreux, certes, mais ça fait toujours plaisir. Je tenterai d’organiser un autre concours.

Ysa : gagnante de La nouvelle Dame aux camélias

Mylène : gagnante de Rush 3

Gold Elie : gagnante de Sire Cédric.

Merci de me communiquer votre adresse, via FB ou ici : angelita(.)m(@)orange(.)fr

19 commentaires sur « Concours – 3 livres à gagner »

  1. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente pour le livre Rush Contrat#3 Puzzle Mortel car ma fille adolescente adore lire!
    je suis fan : chenichen lune
    bonne journée!

  2. bonjour je tente egalement pour le livre la Dame aux Camélias. car je ne connais et donc j’aimerais bien découvrir!

  3. et pour finir je tente aussi pour le livre Avec tes yeux de Sire Cédric car la couverture m’intrigue !
    a bientôt et merci !

  4. Je participe pour Rush contrat#3 car maman d’adolescents aimant lire j’aimerai partager cette lecture avec eux ….

  5. Mais qui es donc cette nouvelle dame aux Camélias ????? Curieuse de faire sa connaissance je participe pour ce livre aussi

  6. Combien de fois ai je entendu « avec tes yeux » de la part d’amis ou connaissances …. mais que voulait il dire vraiment ??? Peut être aurai je la réponse à ma question en lisant ce livre ? Aussi je participe donc à ce concours !

  7. Je participe pour la nouvelle dame aux Camélias tout simplement parce que j’aime les romans sentimentaux et que j’ai envie de découvrir cette nouvelle version modernisée par Renaud Duval.

  8. Bonjour ! Merci beaucoup pour le concours, je participe avec plaisir ^^
    J’ai likée ta page : Tiphanie Khali
    Je tente pour rush car c’est un roman qui surf sur la vague d’hunger game et labyrinthe donc ca peut etre sympa !

  9. Et je tente pour Sire cédric car la couverture m’intrigue et j’ai entendu beaucoup de bien de ces livres !
    Merci et bonne journée!

  10. Je souhaite participer car les résumés de La nouvelle dame aux camélias et de Avec tes yeux me tentent bien
    La nouvelle dame aux camélias car nous avons toujours besoin de lire de belles histoires d’amour
    Avec tes yeux car j aime bien les romans de suspense
    Donc je participe volontiers pour ces deux livres

  11. Bonjour, voici ma participation.
    Je joue pour « Avec tes yeux ».
    « Avec tes yeux » me tente particulièrement, j’ai lu de très bonnes critiques à son sujet, et le résumé de ce thriller me donne envie d’en savoir plus.
    Je reviens dans un autre commentaire pour le second livre qui me tente.
    Mon pseudo FB : Gold Elie

  12. Je joue également pour « La nouvelle dame aux camélias ».
    Là aussi, les critiques que j’ai pu lire me motivent pas mal, alors je suis curieuse.
    Mon pseudo FB : Gold Elie
    Merci pour ce bien joli concours, et bonne journée 🙂

  13. Bonjour, je participe avec plaisir pour le roman de Sire Cédric
    J’ai déjà lu un de ces livres et j’ai bien aimé
    Mon pseudo Facebook : samuel faber
    Merci beaucoup =)

  14. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour le livre « Avec tes yeux », de Sire Cédric.J’ai lu le résumé de ce livre et je t’avoue qu’il m’a vraiment donné envie de le lire : cela a l’air plutôt musclé mais je suis vraiment tentée.
    Je te suis sur Facebook – pseudo : Maman Estoccupée.
    Merci de nous gâter !

Un petit avis ?

