Bilan de lectures en septembre 2015

Champagne ! On peut boire une petite coupe et lire aussi. Je n’ai pourtant pas explosé mon compteur ce mois-ci. Outre le nombre de romans lus ce mois-ci, il en manque un puisque la chronique est pour le mois d’octobre, j’ai lu de nombreux genres. Je ne suis pas en retard de mes SP. J’ai tout lu et chroniqué. Je vais recevoir un masse critique de Babelio également. Faut-il ne pas être en vacances pour pouvoir lire autant ? Faut-il un jour en moins ? Je n’en sais rien et je n’ai pas envie de me poser de questions auxquelles je n’ai pas envie de répondre. Un mois complet avec de très bonnes lectures. Par contre, je souhaiterais très vite me plonger dans le premier roman des aventures d’Antoine Marcas de Giacometti et Ravenne, un autre roman d’Henri . Je suis allée à la FNAC et devant le rayon polars, thrillers, j’ai salivé devant toutes les nouveautés.

Nombre de livres lus en septembre 2015 : 9

Je vous les rappelle : 

Le mystère Fulcanelli d’Henri Loevenbruck

48 heures pour mourir d’Andreas Gruber

Mémoires Fauves de René Guitton

Prof jusqu’au bout des ongles de Julie Van Rechem

Parmi les cendres de Kate Watterson

Bodyguard Tome 2 La Rançon de Chris Bradford

Une femme en bleu { Voyage en mère inconnue } de Michèle Jullian

Bushido La bourse et la vie de Pierre-Yves Tinguely et Claudio Alessi

Le rituel de l’ombre d’Eric Giacometti et Jacques Ravenne

Un petit avis ?

