BAL in my PAL #27-2015

Mon partenariat avec Casterman m’a fait découvrir le premier tome de Bodyguard. Je continue la série avec le tome 2. Sera-t-il aussi passionnant ?

Bodyguard La Rançon de Chris Bradford
Bodyguard La Rançon de Chris Bradford
Parmi les cendres de Kate Watterson – Source Presses de la Cité

Egalement partenariat avec Les Presses de la Cité. J’ai découvert cet auteur et j’aime bien.

Les Editions Michalon, qui ont accepté mes demandes, m’ont envoyé leurs parutions.

Une femme en bleu Voyage en mère inconnue Auteur : Michèle Jullian – Source Fortuna Editions
BUSHIDO La bourse et la vie Auteurs : Pierre-Yves TINGUELY Claudio ALESSI – Fortuna Editions

 

Un petit avis ?

