Bilan de lectures en août 2015

Pas bon, pas bon, pas bon bilan que ce mois d’août. Je n’ai pas lu autant que je le désirais. Pourtant, j’avais trois semaines de vacances. J’ai lu, à peu près, comme d’habitude. Le début de mois n’a pas été fructueux, il faut bien le dire. J’ai trainé un livre assez longtemps, alors c’est peut-être pour ça que mon bilan est plus que mitigé. Mais en 10 jours, fin août, j’ai avalé pas moins de 4 bouquins. Ce n’est pas mal.

Mes lectures d’août sont au nombre de 8, moins que le mois dernier. Heureusement que les trois derniers romans ont été lus en une dizaine de jours. J’en ai un actuellement en cours.

Au chapitre des bonnes nouvelles, j’ai été invitée sur un groupe dédié à Antoine Marcas, le héros de Giacometti et Ravenne, dont un des administrateurs est un certain Jacques. Groupe dédié à nos lectures et autres photos, surtout de la Franc-Maçonnerie.

Je vous les rappelle : 

Le Doute de S.K. Tremayne

Tiré à quatre épingles de Pascal Marmet

Un si beau soleil pour mourir de James Patterson

Tout ce qui est solide se dissout dans l’air de Darragh McKeon

Pardonne-lui de Jodi Picoult

Une femme sous la menace de Nora Roberts

Vent de glace de Patricia Cornwell

Les visages de Jesse Kellerman

Un petit avis ?

