Bilan de lectures en juillet 2015

Quelques bons romans ce mois-ci auxquels toutefois je ne donnerai pas la note maximale. Je n’ai donc pas eu de coups de coeur réels, ni de romans qui ne m’ont pas plu.

Mes lectures de juillet sont au nombre de 8. Le mois d’août sera-t-il plus important vu que j’ai trois semaines de vacances ? On verra, je ne fais pas de pile, je lis comme ça vient, selon mes envies et si je reçois des SP.

Je vous les rappelle : 

La confrérie de la Dague Noire Tome 9 L’amant déchaîné de J.R. Ward

Young Elites Tome 1 de Marie Lu

Amelia de Kimberly McCreight

La nouvelle dame aux camélias de Renaud Duval

L’homme qui a vu l’homme de Marin Ledun

Une fille parfaite de Mary Kubica

Drugs, sex & Rock’n’Roll de Billy Idol

Puzzle de Franck Thilliez

 

Un petit avis ?

