Bilan de lectures en juin 2015

Les deux romans pour adolescents lus ce mois-ci ont duré une seule journée. Ont-ils pour autant augmenté mon nombre de lectures de ce mois-ci ? Je ne le pense pas puisque deux romans, pourtant très bons, ont mis du temps à être finis. De plus, je suis partie deux jours à Paris et je ne supporte pas de lire dans le train, donc moins de pages.

Mes lectures de juin sont au nombre de 7. Je pense que ce nombre reflète assez bien mes lectures mensuelles. Avec juillet, je ne pense pas lire plus car je ne serai pas en vacances. Au moment de la publication de ce post, je pense que j’aurais fini mon livre en cours, mais la chronique ne sera pas éditée. Donc, je ne le compte pas.

Je vous les rappelle : 

Fétiches de Mo Hayder

Northanger Abbey de Jean Austen

Les Colombes du Roi Soleil Tome 1 Les comédiennes de Monsieur Racine d’Anne-Marie Deslplat Duc

Les morts renaîtront un jour de Christoph Ernst

Le soldat Chamane Tome 1 La Déchirure de Robin Hobb

Les disparues du marais d’Elly Griffiths

Dites aux loups que je suis chez de Carol Rifka Brunt

2 réflexions sur “Bilan de lectures en juin 2015

    1. @La Barman aux Lettres, c’est en partie vrai. Le soldat Chamane, le Tome 1, m’a pris pas mal de temps

Un petit avis ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.