BAL in my PAL #17-2015

Flammarion est un partenaire géant. Je connais Jane Austen, je vais la redécouvrir dans cette édition jeunesse.

NORTHANGER ABBEY de Jane Austen – Source Flammarion

 Quant tu as un mauvais niveau d’anglais, pas top d’avoir la VO. Mais voilà, il a quand même de nombreux fans français. Donc, voilà ma VF, achetée, de l’autobiographie de Billy Idol. Je ne sais pas si j’aurai le temps de la lire avant le 22 juin. Ca approche, ça approche.

Autobiographie Billy Idol
Autobiographie Billy Idol

Un petit avis ?

