Bilan de lectures en mai 2015

Ai-je plus lu ce mois-ci ? Je n’en sais trop rien à l’heure où je fais le bilan et où je vous mets mes lectures de mai. Je sais que j’ai lu d’assez gros pavés, sans réels coups de coeur, dont un à qui j’attribuerai une note bien basse, pour la première fois depuis le début de l’année 2015 et une série qui va bientôt se finir.

Mes lectures de mai sont au nombre de 7, pas énorme quand même, mais à cause du boulot, la fatigue s’est drôlement installée, même si j’ai profité de jours fériés.

Je vous les rappelle : 

Dérapages de Danielle Thiéry

Nous de David Nicholls

La dette de Mike Nicol

Rush Eaux troubles de Phillip Gwynne

Le journal de Nine, pourquoi c’est plus pareil ? de Géraldine Maillet

C comme Cadavre de Preston & Child

Leçons d’un tueur de Saul Black

2 commentaires sur « Bilan de lectures en mai 2015 »

Un petit avis ?

