Bilan de lectures en avril 2015

Ceci entraînant cela, j’ai beaucoup moins lu ce mois-ci, même si j’ai eu deux gros pavés. J’ai énormément apprécié un auteur que je ne connaissais pas, Lisa See. J’ai retrouvé avec plaisir Elizabeth George. Je me suis lancée dans les aventures des Francs Maçons. J’ai fini un roman mais ma chronique sera pour début mai, donc je ne le compte pas.

Mes lectures d’avril sont au nombre de 7.

Je vous les rappelle : 

Le bonheur de A à Z de Barry Jonsberg

L’île de Nera – The Edge of Nowhere 2 d’Elizabeth George

Ombres chinoises de Lisa See

Refuges d’Annelise Heurtier

Memor, le Monde d’après de Kinga Wyrzykowska

Le règne des Illuminati de Giacometti et Ravenne

Les Incorrigibles enfants de la Famille Ashton – La rencontre de Maryrose Wood

Un petit avis ?

