Bilan de lectures en mars 2015

Mon bilan ne s’est pas ralenti ce mois-ci. J’ai eu deux jours de plus pour lire. J’ai fait une razzia de polars à la FNAC. Je ne sais pas quand je le lirai. J’ai reçu également une commande Michel Lafon en Vente Privée. Pareil, ils vont rejoindre ma PAL. Mes SP sont une priorité, bien entendu, tout comme les Masses Critques de Babelio. Mais je voulais aussi lire le dernier Harlan Coben.

Mes lectures de mars sont au nombre de 8, sans de réels coups de coeur même si j’ai apprécié ce que j’ai pu lire.

Je vous les rappelle : 

La promesse de l’Ouest de Robert Lautner

Tu me manques d’Harlan Coben

Angel Baby de Richard Lange

Les proies du lac de Kate Watterson

La mer les emportera de Nick Dybek

Bodyguard Tome 1 L’Otage de Chris Bradford

Yeruldelgger de Ian Manook

Les Colombes du Roi Soleil Tome 14 Retrouvailles à Versailles de Anne-Marie Desplat Duc

Un petit avis ?

