BAL in my PAL #10-2015

Je pense que mes critiques plaisent à Babelio car je suis souvent sélectionnée pour recevoir des livres ne correspondant pas au #massecritique traditionnel.

J’ai été informée que les épreuves étaient non corrigées. J’avais donc la possibilité de le refuser. Mais qu’importe. Je suis preneuse de tout auteur que je ne connais pas.

tous les livres sur Babelio.com

Un grand merci aux Presses de la Cité pour leur nouvel envoi.

La promesse de l’aube de Robert Lautner – Source Presses de la Cité

Et aussi un grand merci à mon partenaire Flammarion.

Les incorrigibles enfants de Maryrose Wood
Les incorrigibles enfants de Maryrose Wood
Un petit avis ?

