BAL in my PAL #3-2015

Je vais recevoir trois livres dans le cadre de trois Masses Critiques avec Babelio. J’ai de quoi faire.

Dans ma BAL cette semaine, un roman pour adolescent, qui sortira le 4 février 2015. Merci à Flammarion. J’ai trouvé le compte FB de l’auteur qui a accepté mon invitation. Je suis toute joie, de plus elle m’a proposé de répondre à une mini-interview. C’est ce que je vais faire quand j’aurai lu et chronique son roman.

Si j'étais un rêve de Charlotte Bousquet
Si j’étais un rêve de Charlotte Bousquet

Lina et Nour sont en classe de seconde : l’une vit à Saint-Denis, l’autre vit à Sofia, en Bulgarie. Sous la direction de leurs professeurs, elles entament une correspondance qui tourne aux confidences. Lina se révolte contre la corruption des pays de l’Est, Nour cache un grand mal être. Elles vont se soutenir l’une l’autre jusqu’à ce que Lina annonce son arrivée à Paris.

 

Un petit avis ?

