BAL in my PAL #1-2015

J’avais reçu les prochaines sorties des Presses de la Cité pour le premier trimestre 2015. Me connaissant, j’aurais pratiquement tout demandé. J’ai donc laissé le soin à Anne de choisir pour moi, en particulier des thrillers. J’ai reçu dans ma BAL le 29 décembre Fille de l’Eau d’Emmi Itäranta.

Fille de l’Eau d’Emmi Itäranta

 Un autre SP reçu fin décembre. Merci à Flammarion. J’adore me plonger dans l’univers ado.

L’Apache aux yeux bleus de Christel Mouchard

Et un cadeau de ma petite chérie d’un auteur que j’adore.

Le Mystère Fulcanelli d’Henri Loevenbruck
Un petit avis ?

