BAL in my PAL #11

J’ai gagné un livre avec J’ai Lu. Je pense que je vais adorer. Il y avait également deux places de cinéma.

Un assassin au dessus de tout soupçon – Yvan Stefanovich – Source J’ai Lu

Et surtout n’oubliez pas le concours. Il se tient jusqu’au 10 décembre. Bonne chance à tous.

Par le feu de Jane Casey

Présentation de l’éditeur :

Le Crémateur. C’est ainsi que les média surnomment le tueur en série qui terrorise Londres. Sa particularité? Rouer de coups des femmes avant de les brûler vives aux abords des parcs de la ville. Il compte déjà quatre victimes à son actif. Alors que la police croit avoir mis la main sur le coupable, un cinquième cadavre est découvert. Le meurtrier court-il toujours ? 
Pour le lieutenant Maeve Kerrigan, jeune recrue de la police londonienne chargée d’enquêter sur Rebecca Haworth, la dernière victime, la tâche s’annonce des plus ardues : pas de témoin, des indices partis en fumée, une équipe misogyne qui ne la soutient pas… Tandis qu’une véritable psychose s’empare de la ville, elle décide de fouiller dans le passé de la défunte dans l’espoir de trouver des pistes susceptibles de la mener jusqu’au coupable. Rapidement, elle comprend que Rebecca n’était pas du tout la femme que l’on croyait…

En jouant sur l’alternance des points de vue et les faux-semblants, Jane Casey s’amuse à duper le lecteur qu’elle parvient à tenir en haleine jusqu’à la dernière page.

La troisième porte de Lincoln Child

Présentation de l’éditeur :

Porter Stone fait appel à Jeremy Logan, spécialiste des phénomènes paranormaux, pour l’aider à trouver la légendaire couronne de Narmer, le plus grand trésor de l’Egypte antique. Pour cela, l’équipe engagée doit franchir un marais entre Egypte et Soudan. Une série d’accidents inexplicables va réveiller la peur d’une ancienne malédiction activée par la destruction du sceau de la 3e porte.

Les anges gardiens de Kristina Ohlsson

Présentation de l’éditeur :

Les anges gardiens Le corps d’une jeune femme est retrouvé dans une forêt proche de Stockholm. Pour l’inspecteur Bergman, en congé maternité, il ne fait aucun doute que ce sera pourtant son enquête. Elle aura besoin de tout son sang-froid, car ce sont des dizaines de cadavres qui sont déterrés dans la clairière… Et tout se précipite lorsque le nom du père de son enfant, Spencer, apparaît dans l’affaire. Quel rôle joue-t-il dans cette histoire terrible ? Avait-il un lien avec les victimes ? Au coeur de la tourmente, Fredrika va devoir affronter ses propres peurs.

Pour participer, rien de plus simple. Dites-moi pour quel roman vous jouez. Pour autant de romans, autant de coms. L’adresse mail doit être valide.

Je laisse jusqu’au 10 décembre 2014 pour participer. J’enverrai ensuite en courrier simple. Je ne suis pas responsable des pertes de La Poste.

Juste un point, si ce n’est déjà fait. Merci de liker ma page Facebook. 

https://www.facebook.com/AngelitaMlalecture

Publicités

Un petit avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s