BAL in my PAL #9

Je fais partie des derniers envois pour les #MLR2014. J’espère que ce roman s’annonce bien même si une copinaute ne m’en a pas dit beaucoup de bien. On verra.

Peine Perdue Olivier Adam – #MRL2014

Un très joli partenariat avec Belford Noir que je remercie pour sa confiance. Il me tarde de me plonger dans ce roman noir.

Illusions fatales de Rachel Abbott – Source Belfond

Je suis chanceuse. Je gagne quelques concours, mais je vous rassure pas tous. En tous les cas, un très bel ouvrage. De La Marinière Jeunesse qui fera plaisir à la famille fan des Simpsons.
10354603_838645926174988_123197671231354377_n

Un petit avis ?

