BAL in my PAL #4

Grâce avec mon partenariat avec Flammarion, je lis des romans jeunesse. J’aime beaucoup car il y a de belles pépites. Même si je n’ai pas été franchement séduite par le premier tome, j’espère que celui-là m’entraînera beaucoup plus loin.

TYPOS Poison noir tome 2 de Pierdomenico Baccalario
TYPOS Poison noir tome 2 de Pierdomenico Baccalario
TYPOS Poison noir tome 2 de Pierdomenico Baccalario

Les Presses de la Cité m’ont gâté. Merci pour la confiance témoignée. Quatre romans parmi leur catalogue. Je sens que je vais me régaler.

La mer les emportera de Nick Dybek
Entre frères de sang de Ernst Haffner
Son of a gun de Justin St. Germain
Les proies du lac de Kate Watterson
Un petit avis ?

