BAL in my PAL #2

Semaine riche grâce à mon très gentil partenaire J’ai Lu qui me fait confiance et cela fait plaisir.

Quatre policiers ont rejoint ma PAL.

Une certaine vérité de David Corbett et

C comme cadavre de Preston & Child – Source J’ai Lu
Mauvais garçons de Linwood Barclay – Source J’ai Lu

J’ai également ce SP des Editions Michel Lafon que je remercie. LES ILLUSIONS ADOLESCENTES ADEL DECO.

Les Illusions adolescentes d’Adel Deco – Source Michel Lafon
http://www.michel-lafon.fr/livre/1430-Les_Illusions_adolescentes.html
La dette de Mike Nicol – Source J’ai Lu

 Il faut savoir aussi commander de temps en temps. En plus, l’homme ne voulait pas lire Affaire classée de Danielle Thiéry sans avoir lu la première enquête d’Edwige Marion.

Le sang du bourreau de Danielle Thiéry – Source Masque Poche

Afin de lire la série entière, j’ai commandé le tome 1 de Lune Mauve de Marilou Aznar et la deuxième enquête de Mickey Bolitar d’Harlan Coben.

A quelques secondes près d’Harlan Coben – Source Interforum
http://www.interforum.fr/images/978226/62/46/9782266246262VIG.jpg
Lune Mauve de Marilou Aznar – Source Casterman
http://jeunesse.casterman.com/docs/Albums/46113/9782203086043_cb.jpg
2 thoughts on “BAL in my PAL #2

Un petit avis ?

