BAL in my PAL #1

Nouveau rendez-vous, peut-être pas toutes les semaines, cela dépendra de mes achats ou des SP reçus. Voici donc les livres reçus dans ma BAL qui rejoignent ma PAL.

La semaine dernière a été sympa question réception avec un roman dont je connais les héros.

Je continue la série Lune Mauve de Marilou Aznar avec le deuxième tome, L’Héritière. Ayant lu le troisième tome, je dois commander le premier tome, La Disparue avant de ma lancer dans la série complète.

Lune Mauve Marilou Aznar – Source Casterman

Merci à mes partenaires qui me font confiance, Casterman

Un petit avis ?

