Un été livresque : les résultats

Bon, avant de faire des heureuses ou des malheureuses, car bien sûr il y en aura des deux côtés, je tenais à toutes vous remercier pour vos participations.

Mais il faut annoncer les gagnantes. Je sais que je suis en retard mais veuillez m’en excuser. Une chose en amène une autre et je n’ai pas pu poster.

CONTRE TOUTE ATTENTE – La gagnante est Valérie H.

TRONE DE FER – Les gagnantes sont Ysa et Marjo

Le Jules Vernes – La gagnante est Alexia

Je vous remercie de m’envoyer vos coordonnées postales par mail à angelita(.)m(@)orange(.)fr.

Je ne ferai aucune relance. Les livres seront postés au tarif Lettre début août. Je ne suis en aucun cas responsable si le courrier se perd. Petite info supplémentaire. Si à la date d’envoi, je n’ai aucune information sur les gagnantes, les livres non réclamés seront remis en jeu.

Que les perdantes ne soient pas frustrées, je pense qu’il y aura d’autres livres très prochainement à gagner, au moins deux.

2 thoughts on “Un été livresque : les résultats

Un petit avis ?

